verein

Groupe d'habitation

pédagogique Wolf

L'année scolaire 2016/2017 a débuté avec une école interne. Nouvellement, pour des enfants et adolescents qui pour diverses raisons ne peuvent pas fréquenter l'école publique, deux profs d'école se sont joints à nous afin d'assurer des cours individuels pour eux.

Mais notre priorité reste d'envoyer tout pensionnaire à l'école publique. Dans le sens du principe de normalisation et de l'orientation de vie c'est le meilleur chemin à emprunter. Par contre, dans des situations particulières, nous pouvons dès à présent proposer pour une durée limitée, espérons-le, la scolarisation à notre domicile (homeschooling). Le programme s'appuie sur celui de l'école publique et l'intégration à celle-ci est envisagée régulièrement.

Nous répondons volontiers à vos éventuelles questions concernant notre petite école.

La grille horaire